Afficher tous les 4 résultats

Active Filters: Clear Filters

L’éjaculation, souvent résumée à l’aboutissement d’un plaisir et à l’évacuation du sperme, est un processus finalement assez complexe. Qui possède d’ailleurs son lot de mystères et de complexités ! Et il est assez difficile pour un homme de reconnaître qu’il peut avoir des problèmes d’éjaculation. 

Tour d’horizon sur le terme “Retarder l’éjaculation”

L’un des dysfonctions sexuelles les plus fréquentes est l’éjaculation précoce. Celle-ci touche en effet un homme sur 3 au cours de sa vie. Il faut savoir que c’est un problème sexuel qui est constant et non occasionnel. Ce qui est encore plus handicapant pour les personnes qui en souffrent. 

Fort heureusement, il existe des solutions naturelles pour arriver à retarder l’éjaculation ! Chez Gouttes d’amour, nous sommes spécialisés dans les produits naturels aphrodisiaques. Cet article vous permettra de découvrir des solutions naturelles pour retarder l’éjaculation. On vous en dit plus sur ce dysfonctionnement sexuel qui peut gâcher la vie ! 

L’éjaculation, comment ça fonctionne ? 

L’éjaculation est un enchaînement physiologique bien précis qui survient après une stimulation tactile. Le sperme qui sort lors de cette éjaculation provient des glandes de Cowper. Avant l’éjaculation à proprement parler, il y plus généralement un liquide pré-éjaculatoire. Celui-ci a pour fonction de lubrifier l’urètre masculin et ne contient aucuns spermatozoïdes. Ce liquide sort en petite quantité et traduit un niveau d’excitation élevé. Quant à l’éjaculation, c’est un véritable lâcher-prise qui se déroule en 3 étapes : 

  1. L’émission : c’est l’évacuation d’une faible quantité de sperme qui s’était accumulée dans l’urètre. 
  2. L’expulsion : le muscle du périnée se contracte par saccade et expulse le sperme. La quantité de ce liquide dépend de la fréquence des éjaculations. Plus celles-ci sont espacées, plus la quantité est importante. 
  3. L’orgasme : il se produit lors de l’éjaculation. L’homme ressent alors une sorte d’immense soulagement, ses pupilles se dilatent. Le cerveau envoie des endorphines, hormones du plaisir, dans tout l’organisme. Selon les individus, certains ont des frissons, une petite sudation, ainsi qu’un rythme cardiaque qui s’accélère. 

Le problème d’éjaculation précoce : qu’est-ce que c’est ? 

L’éjaculation précoce est un problème sexuel très fréquent qui touche près d’un tiers des hommes. On l’appelle aussi « éjaculation prématurée ». C’est un trouble sexuel qui apparaît de manière systématique et qui ne se contrôle pas. L’individu éjacule alors très rapidement lors du coït, parfois même avant la pénétration. 

Contrairement aux idées reçues, l’éjaculation précoce ne touche pas forcément des hommes d’un âge avancé. Ce problème peut survenir à tout âge, et même chez des personnes en bonne santé et condition physique. Il devient alors difficile de retarder l’éjaculation… 

Quelques conseils pour combattre ce dysfonctionnement sexuel 

Il est possible d’appliquer quelques conseils lors d’un rapport sexuel, afin de retarder l’éjaculation. Il faut savoir que cela demande un peu d’entraînement et permet de réapprendre à contrôler son éjaculation. Tant que cette dysfonction ne relève pas d’un problème de santé. 

  • Ralentir le rythme lors d’un rapport sexuel ainsi que la vitesse. Il est conseillé de prendre son temps afin de pouvoir se réapproprier les sensations ; 
  • La respiration joue aussi un grand rôle pour retarder l’éjaculation. Celle-ci doit être plus lente et contrôlée ; 
  • Il y a des positions à favoriser afin de lutter contre l’éjaculation prématurée, comme être sur le dos avec sa partenaire au dessus de soi ; 
  • Apprendre ou réapprendre à connaître son corps et les sensations est essentiel. Pour cela, faire durer les préliminaires permet d’augmenter le plaisir doucement tout en se relaxant. 

Des produits naturels et efficaces pour retarder l’éjaculation 

Chez Goutte d’amour, nous vous proposons de nombreux produits totalement naturels et facile à prendre au quotidien. Vous pouvez donc appliquer les quelques conseils cités plus haut, tout en profitant de ses produits pour vous aider à retarder l’éjaculation. 

Les gélules de gingembre 

Le gingembre est un aphrodisiaque connu depuis la nuit des temps. Il a notamment la capacité de retarder l’éjaculation, et d’agir comme un stimulant sexuel. 

De plus, une supplémentation en gingembre vous permettra de booster votre vitalité et de lutter contre la fatigue passagère. Ce rhizome est un véritable médicament naturel très apprécié pour augmenter les défenses immunitaires. Il apporte donc un véritable soutien physique et mental, qui sont indispensables pour avoir une vie sexuelle plus épanouie. 

Nous vous proposons ce produit sous la forme de gélules de gingembre alimentaire, à consommer en cure. 

Les gélules de damiana 

La damiana, ou Turnera diffusa, est un tonifiant et stimulant sexuel. De manière générale, elle augmente le tonus, la vitalité ainsi que la puissance sexuelle. Elle lutte contre l’éjaculation précoce et peut retarder l’éjaculation, tout en augmentant le plaisir. 

Le peuple Maya utilisait déjà la damiana pour ses vertus aphrodisiaques. De plus, c’est une plante connue pour lutter contre la fatigue physique et le stress. Elle influe aussi sur le plaisir lors d’un acte sexuel, ce qui permet de retrouver une vie sexuelle beaucoup plus active. 

Chez Gouttes d’amour, vous trouverez des gélules de damiana à prendre comme un supplément alimentaire. Consommé sous forme de cure, ce produit 100% naturel est très efficace contre les dysfonctions érectiles. 

Le gel retardant pour homme 

Produit extrêmement connu sur le marché des aphrodisiaques, le gel retardant pour homme est aussi appelé « Delay cream ». Cette crème retardante permet de prolonger la durée du coït et de laisser le temps à votre partenaire d’atteindre elle aussi l’orgasme. 

C’est un produit qui doit être appliqué entre 30 à 45 minutes avant un rapport sexuel, et qui peut agir de longues heures. Le gel « Stud 100 » contient de la lidocaïne, qui est tout simplement un anesthésique local. Vous sentirez évidemment toutes les sensations lors des attouchements et de la pénétration, mais cela vous permettra de retarder l’éjaculation. 

A savoir 

De manière générale, les aphrodisiaques vous permettront de booster votre vie sexuelle et d’améliorer votre libido. Vous pouvez donc tout à fait utiliser un gel retardant contre l’éjaculation précoce, tout en consommant un aphrodisiaque en parallèle. 

Quelques précautions s’imposent sur le fait de retarder l’éjaculation

Les informations mentionnées dans cet article sont uniquement données à titre informatif. Nous vous conseillons de manière générale de consulter un médecin pour n’importe quel problème de santé. Les dysfonctions sexuelles demandent l’avis d’un professionnel de santé. 

De plus, nous vous conseillons de demander conseil à votre médecin traitant avant de prendre un traitement. Même si celui-ci est totalement naturel, il est préférable d’avoir un avis professionnel.