Rupture de stock

Bonbon aphrodisiaque

Bonbon aphrodisiaque mango candy

9.99

La complicité dans la sexualité est un pilier de l’entente dans un couple. Pour ce faire, vous devez donner une place importante aux préliminaires. Ce sont eux qui vont cimenter votre relation et créer l’harmonie entre vous. Les bonbons aphrodisiaques sont une aide sensuelle pour y arriver. Dégustez-les ensemble et laissez-vous emporter par vos sens.

Le bonbon aphrodisiaque : réveiller le désir 

L’amour qu’on éprouve pour son conjoint n’est pas forcément lié au désir. En effet, il arrive qu’un des deux partenaires ne ressente plus d’envie de se retrouver dans l’intimité alors qu’il est toujours amoureux. Cette baisse de désir peut être ressentie par l’homme comme par sa compagne.

Mais, chez la femme cela va aussi s’accompagner d’une sécheresse vaginale qui va entraîner des douleurs lors des rapports. Ajoutez à cela, le fait que la routine prend souvent le dessus. Par conséquent, quand vous vous retrouvez, trop souvent, vous négligez les préliminaires.

Avec le bonbon aphrodisiaque, vous allez avoir un plaisir sucré à partager ensemble pour booster votre libido. Et, redonner aux caresses et jeux, avant les rapports intimes, leur place de prédilection.

Le bonbon aphrodisiaque : une aide pour les blocages féminins

Cet aphrodisiaque sucré va booster la libido du couple. Mais, son action directe sera plus importante pour la femme. En effet, les principes actifs vont lutter contre la sécheresse vaginale et permettre une lubrification intense. De plus, elle sera affranchie de ses blocages et se laissera plus facilement aller.

Pour l’homme, le fait de savoir que sa partenaire éprouve du plaisir va augmenter sa confiance en lui et donc ses performances.

Ainsi, l’harmonie au sein de votre couple sera intensifiée. Pour varier les goûts, essayez un de nos chocolats aphrodisiaques. Le décollage sensuel sera assuré !

Lump Sugar ou Candy Mango pour un voyage sensuel

Les amateurs de plaisirs sucrés seront servis. Le bonbon sucré simple « Lump Sugar » vous contentera et répondra à vos attentes plus vite que vous ne pensiez.

Utilisé par de nombreuses femmes, il est de plus en plus populaire pour ses effets sur la frigidité, la sécheresse vaginale et la baisse de libido. Il peut se prendre par l’homme sur qui son action va augmenter son désir.

Pour une escapade, en Afrique ou aux Caraïbes, goûtez la mangue du « Candy Mango » qui vous enchantera. Pour le couple ce sera un réveil des sensations assuré et une complicité renforcée.

Comment prendre le bonbon aphrodisiaque ?

Prenez 1 à 3 bonbons, une demi-heure avant vos rapports intimes. Chaque personne réagit différemment aux principes actifs, donc il se peut que l’effet agisse avant 30 minutes. Par ailleurs, il n’y a aucune contre-indication à sucer un bonbon pendant l’acte sexuel.

Aller plus loin avec nos gels intimes

Pour plus de plaisir à deux, essayez les gels intimes. Ils vont intensifier vos sensations. Vos zones érotogènes seront plus sensibles. Pour la femme, essayez le gel orgasmique qui va décupler votre plaisir et donc celui de votre partenaire. Et, pour être capable de faire durer plus longtemps cette explosion de sensations, le gel Titan sera le meilleur allié de l’homme.